Cette superbe montre quartz attrape-rêves ravira votre poignet !
Trés stylée avec ses couleurs pastels, elle se marira avec toutes vos tenues et vous permettra d'arriver toujours à l'heure ;).
Plusieurs coloris de bracelet en simili cuir sont disponibles : Blanc, Noir, Rose ou Beige, le plus dur vous reste à faire.... CHOISIR !!
Voici une trés belle légende du DreamCatcher :
Asibikaashi et les enfants de la tribu Ojibwé
C'est l'histoire d'Asibikaashi (la déesse araignée des Ojibwés), qui aida Wanabozhoo (esprit farceur) à ramenez Güzis, le Soleil, à son peuple. Asibikaashi constrisait sa toile chaque nuit avant l'aube, de façon à pouvoir capturer les premiers rayons du soleil. Si vous êtes debout à l'aube, regardez sa toile et vous verrez les rayons du soleil scintillant sur la rosée du matin. Asibikaashi prenait aussi soin des enfants des humains, tissant sa toile pour les protéger des mauvais rêves comme elle le fait encore aujourd'hui. Quand le peuple Ojibwé se dispersa, Asibikaashi eut beaucoup de mal à tisser sa toile au-dessus de tous les berceaux, alors mères, soeurs, grand-mères apprirent, elles aussi, à tisser des toiles magiques pour protéger leurs enfants. Elles confectionnèrent les cerceaux avec des baguettes de saule rouge et utilisèrent du fil pour tisser la toile. Les capteurs de rêves avaient toujous une forme ronde qui représentait Güzis, le Soleil. Leur toile pouvait retenir les cauchemars, ne laissant passer que les bons rêves.
Vous remarquerez qu'il y a un petit trou au centre de la toile, car c'est par là que les bons rêves passent. Les cauchemars, quant à eux, restent accrochés à la toile et disparaissent avec les premiers rayons du soleil. Les capteurs de rêves avaient alors huit points de contact avec le cerceau, en référence aux huit pattes de l'araignée. Traditionnellement aussi, on place une petite plume pour que celle-ci bouge dans l'air.
Découverez notre collection d'attrape-rêves en cliquant sur le lien : https://www.dreamcatcherspirit.com/attrape-reves/
*Montre vendu seule