La pensée positive grâce aux attrapes-rêves

Décorer nos murs à l’aide d’affiches inspirantes et positives comme les attrape-rêves est l’occasion d’ancrer des messages positifs dans notre subconscient jour après jour pour vous aider à prendre le contrôle de vos vies et avancer avec l’esprit serein et une pensée positive.

En effet, lorsque vous semez de la positivité, en retour, vous êtes capable de récolter de la joie et du bonheur. Car il ne faut pas oublier que le subconscient réagit au pouvoir des images. Cela est particulièrement vrai lors de la modification de notre comportement. 

 

pendules attrape-reves pierres naturelles

La pensée positive, c’est quoi ?  

 

La pensée positive est un art complet de percevoir la vie. Il est essentiel de s’entourer des objets comme les capteurs de rêve qui nous aident à voir la vie du bon côté et pour être en bonne santé. 

La pensée positive se lie de près avec la notion d’optimisme. Une personne qui regarde la vie de manière positive et qui voit le « bon côté des choses » se sentira mieux physiquement et mentalement qu’une personne négative, anxieuse ou même déprimée.

La méthode Coué développée par le pharmacien et psychologue français Emile Coué a été présentée pour la première fois en 1926 dans le livre « La maîtrise de soi par l’autosuggestion consciente ».

C’est une méthode curative fondée sur l’autosuggestion, conçue pour adhérer les patients aux idées positives. Dans la pratique, si le patient répète des messages positifs tels que « Je suis heureux » ou « Je vais de mieux en mieux » vingt fois par jour, il peut avoir accès au bien-être et espérer atteindre une santé optimale.

Au milieu des années 1960, le professeur et journaliste américain Norman Cousins souffrait d’une maladie arthritique incurable, qui s’accompagnait d’une vive douleur. Sa santé s’est rapidement détériorée et il a décidé d’utiliser la pensée positive et la thérapie fondée sur le rire pour l’aider à se rétablir. Le traitement consistait à regarder de manière régulière des films comiques et à prendre beaucoup de vitamine C. Et six mois plus tard, Norman Cousins ​​était complètement rétabli.

 

 

Encens Amérindien attrape-rêves DreamCatcher Spirit's

Les principes de la pensée positive

 

La pensée positive se fonde sur des émotions agréables et conduit généralement au bien-être. Elle rendra également plus performant et augmentera vos chances de réussite dans la vie personnelle et professionnelle. La pensée positive nous permet aussi d’être positifs et optimistes dans toutes les situations.

Pratiquement, il faut apprendre à créer des pensées et des émotions positives. Par exemple, face à des difficultés, il faut se dire « je peux le faire facilement » ou « je crois en mes capacités »… Cependant, l’autosuggestion ne suffit pas, la pensée positive repose sur deux autres principes de base. 

  • L’émotion : Ressentir de la joie, de l’humour… pendant la formulation renforce les pensées positives ; 

  • la conviction : Se convaincre de l’authenticité des formulations permet d’intégrer des pensées positives. 

 

 

Les bienfaits de l’attrape-rêve ou capteur de rêve sur la pensée 

 

Le capteur de Rêves est un objet mystique conçu pour éloigner les pensées négatives et les mauvais rêves avant de dormir. Il apporte beaucoup de couleurs et de légèreté. Il est doté d’un pouvoir mystique que l’on doit être pris au sérieux si l’on souhaite vraiment son efficacité. 

 

housse-de-couette-et-taie-d-oreiller-1

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison internationale
Livraison dans le monde entier
Service client
À vos côtés 7j / 7 !  - Réponse rapide assurée
contact@dreamcatcherspirit.com
Satisfait ou Remboursé pendant 15 jours !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,